Réflexologie Plantaire Faciale Palmaire Crânienne Tuina

Au bout des doigts  Sérénité Stabilité Santé

La réflexologie CrâniennePrenez rendez-vous

Il est parfaitement adapté pour les personnes souffrant de fatigue psychologique, de trouble du sommeil et de migraine. De plus, les pressions réalisées au niveau du cuir chevelu favorisent la circulation sanguine, et contribuent, en outre, à apporter au cerveau l'oxygène dont il a besoin Il renforce la vision, l'audition et améliore la concentration. Le massage Cranien ralenti la perte de cheveux, Il stimule les racines et facilite, de cette facon, une pousse plus rapide. Il est adapté à tout public et peut se pratiquer avec ou sans huile. Le massé peut etre allongé ou assis.

Bienfaits

Oubliés le stress et ses symptômes : céphalées, eczéma, psoriasis, anxiété, irritabilité… La réflexologie crânienne est une solution pour diminuer les désagréments d'une vie quotidienne soumise à forte pression. Cette technique de relaxation est idéale pour retrouver calme et sérénité : vous gagnez en concentration et clarifiez votre réflexion. Physiologiquement, la réflexologie crânienne relâche toutes les tensions du corps, détoxifie l'organisme et stimule la circulation sanguine. Les pressions exercées sur les points réflexes ouvrent la circulation des énergies obstruées et permet un meilleur mouvement du flux énergétique. La sensation de relaxation laisse la place, après quelques heures, à un regain de dynamisme que certains définissent comme une «renaissance» du corps et de l'esprit.

La séance

La séance débute par le bas du visage et la nuque afin de dénouer les tensions du cou. Cette zone concerne le bas du corps et les membres inférieurs. La zone des yeux, du nez, des oreilles et du crâne est ensuite sollicitée pour stimuler la cage thoracique, le dos et l'abdomen. Enfin, le front et le haut du crâne sont massés pour dénouer les tensions du haut du corps, des épaules aux membres supérieurs. Dans une ambiance feutrée, aux lumières tamisées et à une musique douce, la séance est un moment qui permet de se recentrer sur sa propre énergie interne.